• Le nouveau site de Midi Olympique
    Le nouveau site de Midi Olympique
Publié le / Modifié le

La nouvelle vie de Midi Olympique

Midi Olympique s'offre une nouvelle vie. Pas « Midol », votre Midol, que vous continuerez de retrouver chaque vendredi et chaque lundi en kiosque, ou dans sa version ejournal dès la veille au soir. Mais le temps passe et les temps changent. Celui du numérique est là, partout dans nos vies et qui accélère notre appréhension de l'information. Pour en être un acteur leader dans le monde du rugby, le site midi-olympique.fr évolue, change, avance vers toujours plus de qualité. C'est notre engagement et notre combat quotidien.

Vous le verrez, le site a fait peau neuve. Ce n'est pas tout. Derrière la vitrine, plus dynamique et épurée pour votre confort de lecture, c'est une obligation éditoriale qui vous sera proposée : les dernières informations du rugby, c'est notre cœur de métier et notre fierté ; les résultats, les analyses et les réactions pour coller au près de l'actualité des matchs ; des grands reportages, surtout, des interviews et des dossiers fouillés qui seront le thermomètre de ce sport sans cesse en mouvement.

Midi-olympique.fr n'a pas vocation à être un site de plus. Il ne l'était pas hier, il ne le sera pas plus demain. Nous l'avons couvé et pensé comme la référence de demain, un passage obligé pour qui aime le rugby et ses hommes. Son contenu sera exclusif et toujours à valeur ajoutée, sur lequel les membres de la communauté seront invités à débattre, partager et commenter. Le rugby appartient d'abord à ses supporters et ceux qui l'aiment. Vous en serez donc au cœur.

Parce que ce travail d'information demande du temps et de l'investigation, dès lors qu'il se veut qualitatif, nous avons fait le choix d'inclure notre contenu midi-olympique.fr à nos offres d'abonnements. Il doit être le parfait complément du journal, une pulsation quotidienne que notre rédaction, sur tous les terrains, s'engage à vous faire vivre. La promesse est ambitieuse et c'est emplis d'espoirs que nous la portons. Nous travaillons pour vous. Ce site, c'est le vôtre.

Profitez vite de notre offre de lancement gratuite et sans engagement : accédez à tous les contenus en illimité du site Midi Olympique ainsi que du journal numérique en avant-première pendant 2 semaines. J'en profite

Midi Olympique
Voir les commentaires
Réagir