Publié le / Modifié le
Top 14

Petits bruits de couloir : Agen - Castres

Walter Desmaison de passage

La recrue Walter Desmaison, qui rejoindra Agen cet été, était de passage, en milieu de semaine à Armandie, pour visiter les installations du club.

Grosse frayeur pour Lassalle

Terrible coup dur pour le CO qui ne pourra compter sur les services de son deuxième ligne Thibault Lassalle, victime d’un staphylocoque doré. Ressentant quelques douleurs au niveau d’une cheville qu’il s’était blessée lors de la dernière demi-finale du Top 14, Lassalle et le staff castrais optèrent pour une infiltration mineure au Médipole de Toulouse pour lubrifier l’articulation. Seulement, il attrapa en même temps un staphylocoque doré. Victime d’une grave fièvre le lendemain à son retour à Castres, le joueur a été rapatrié en urgence sur Toulouse, où il fut réopéré pour neutraliser l’infection qui aurait pu lui coûter son pied. Un coup du sort dont il se serait bien passé et qui met subitement en suspens une saison en tout point réussie. La date de son retour à la compétition est, pour l’instant, inconnue.

Cinq bus de supporters prévus

Organisé par l’association de supporters la Blue Army, le voyage menant les supporters castrais jusqu’à Armandie affiche complet. En effet, les cinq bus prévus seront remplis et quitteront la gare routière de Castres ce samedi à 9 h 30. Les inscrits ont pu profiter d’un tarif préférentiel à 20 € comprenant le trajet en bus et le billet de match.

Simon Valzer avec David Bourniquel
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir