Publié le / Modifié le
Pro D2

Petits bruits de couloir : Brive - Vannes

VANNES > Sept cars

Les supporters vannetais s’activent. Les billets pour ce match à Brive sont en vente au siège du club au Stade Jo Courtel et s’enlèvent comme des petits pains. Mercredi, plus de 450 billets ont été vendus et l’on parle de 7 à 8 bus qui seraient affrétés pour ce match sans compter les voitures particulières.

Vannes > Report sine die

Les joueurs vannetais ne pensaient pas être encore en compétition courant mai et avaient déjà prévu pour certains un départ en vacances. Tous ceux qui avaient effectué des réservations ont été dans l’obligation soit d’annuler, soit de modifier les dates de départ. Par prudence il leur a été conseillé de fixer de nouvelles dates… Après le 2 juin !

Vannes > Jusqu’en Nouvelle-Zélande

Les trois essais de Curtis contre Mont-de-Marsan dimanche dernier ne sont pas passés inaperçus… en Nouvelle-Zélande. Mike Harnett le « kiné des Black », en visite en décembre dernier à Vannes a adressé un petit message à Ambrose Curtis pour le féliciter de son match contre Mont-de-Marsan. Mike Harnett a en effet été l’entraîneur d’Ambrose à Palmerstonne North.

Brive > À guichets fermés ?

Alors qu’ils étaient 12 107 spectateurs à s’être massés dans les tribunes du Stadium à l’occasion de la réception de Bayonne pour la 30e journée, cette demi-finale devrait établir le record de la saison pour l’enceinte briviste. Depuis le week-end dernier, toutes les places assises (soit 10 391 sièges) ont trouvé preneurs. Le RCV auquel avait été alloué 1 500 places assises a lui renvoyé en début de semaine près de 200 places assises et il y a fort à parier que les pesages devraient être bien garnis. Suffisant pour dépasser l’affluence des 13 100 spectateurs de la demi-finale de 2013 entre Brive et Aurillac ou voire mieux atteindre un guichets fermés (13 979 places) ? Réponse dimanche.

Midi-Olympique.fr
Sur le même sujet
Réagir