Publié le / Modifié le
Top 14

Petits bruits de couloir : Montpellier - Stade français

Montpellier Nadolo de retour

Suspendu depuis le 16 mars et un carton rouge reçu à Toulon, Nemani Nadolo est requalifié depuis lundi et pourra donc faire son retour à la compétition face au Stade français dimanche. Blessé au pied depuis décembre et après une rechute face à l’Usap à la mi-février, Benjamin Fall est lui disponible. Touché à Castres (déchirure pectorale), Kélian Galletier sera absent durant trois semaines.

Le MHR refait son carnaval

Comme la saison dernière lors du dernier match de Top14 au GGL Stadium, le MHR organise dimanche son carnaval des supporters ! Chaque participant déguisé bénéficiera de 50 % de remise sur son titre d’accès au stade directement sur la billetterie en ligne. Au programme des festivités : accueil des joueurs en fanfare et ouverture des portes dès 11 heures, suivi de la sélection du « XV de Ciste » sur le parvis lors de l’arrivée du bus. Celui-ci aura l’honneur et le privilège de vivre le match comme jamais il ne l’a vécu…

Stade français Savigny s’en va, Rubio arrive

En vue du projet « Ambition 2023 », le Stade français poursuit la construction de son futur staff. Elliot Rubio rejoindra donc dès la saison prochaine le staff en qualité de médecin en chef et responsable du secteur médical. Il sera en charge du groupe professionnel ainsi que du centre de formation. Alexis Savigny, au club depuis 18 ans, quitte ses fonctions de médecin. Heyneke Meyer, lui, gardera ses galons de directeur sportif et entraîneur principal.

Midi Olympique
Sur le même sujet
Réagir