Publié le / Modifié le
Top 14

Petits bruits d'avant-match : Grenoble - Lyon

Grenoble : Fourcade out pour le 2 juin ?

Touché au genou lors du déplacement effectué à Pau la semaine dernière, le talonneur Étienne Fourcade souffre d’une entorse. Forfait pour la réception de Lyon ce week-end, il pourrait également manquer le barrage du 2 juin. Une absence quis erait évidemment un coup durpuisque le jeune talonneur de 22 ans a réalisé une très grosse saison, avec 23 feuilles de match, 16 titularisations et 2 essais marqués.

Un déplacement à 50 euros pour le barrage 

Que le FCG affrontre Brive ou Bayonne la semaine prochaine, le club organise un voyage pour ses supporters, au tarif unique de 50 euros qui comprend la place de match. Lle départ sera donné du parking Bachelard le 2 juin (à 7h30 en cas de voyage pour Brive, à 3 heures pour Bayonne). Le retour s’effectuera dans la nuit, prévu autour de minuit en cas de voyage à Brive et vers 4h30 depuis Bayonne.

Lyon Mode phases finales

Le staff lyonnais a activé le mode phase finale en début de semaine, avec des entraînements fermés à la presse et au public. Habituellement, un à deux entraînements sont ouverts chaque semaine et se déroulent devant une poignée de spectateurs.

Midi Olympique
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir