Publié le / Modifié le
Pro D2

Petits bruits d'avant match : Brive - Grenoble

Félix le Bourhis mis à pied

Lundi lors d’une conférence de presse appelant à la mobilisation générale des supporters pour que le stadium ait des airs de « poudrière » ce dimanche, le directeur général du club de Brive Xavier Ric, le manager général Jeremy Davidson et les entraîneurs Didier Casadeï et Jean-Baptiste Péjoine ont annoncé la mise à pied pour cinq jours du centre international Félix Le Bourhis (1 sélection en 2014). Le joueur, hors groupe pour la finale de Pro D2 avait été placé en cellule de dégrisement par la police municipale de Pau à la veille de l’événement selon des informations de nos confrères de Sud-Ouest.

Brive : 200e POUR ARNAUD MIGNARDI

Arrivé à l’été 2011 en provenance de Biarritz, Arnaud Mignardi pourrait fêter sa 200e sous le maillot noir et blanc ce dimanche contre Grenoble. Le centre international (2 sélections avec le XV de France en 2007), gersois d’origine, dispute actuellement sa huitième saison avec le CABCL.Cette saison, il compte 25 feuilles de matchs pour 16 titularisations et trois essais inscrits.

Brive : 34 bougies pour Saïd Hirèche

Il aurait sans doute souhaité une meilleure façon de le fêter en avance dimanche au Hameau. Le capitaine et troisième ligne de Brive Saïd Hirèche (sept saisons sous le maillot corrézien) a célébré lundi ses 34 ans. Nul doute que ses partenaires et lui-même auront à cœur d’offrir et de s’offrir un meilleur cadeau dimanche sur la pelouse d’Amédée-Domenech.

Brive - Grenoble, deux ans après

Brive et Grenoble ne se sont plus affrontés depuis plus de deux ans. La dernière confrontation entre Coujous et Alpins remonte au 7 janvier 2017 à l’occasion de la 16e journée de Top 14. Le CABCL s’était imposé d’une courte tête 23-22 face au FCG.

Midi Olympique
Sur le même sujet
Réagir