Vakatawa va remplacer Doumayrou !

  • Virimi Vakatawa (France)
    Virimi Vakatawa (France) Icon Sport
Publié le , mis à jour

Info Midi-Olympique, le sélectionneur Jacques Brunel va convoquer Virimi Vakatawa (27 ans, 17 sélections), soit dimanche, soit peut-être à l’issue du match France – Ecosse, pour rejoindre le groupe France qui prépare actuellement la Coupe du monde au Japon.

Vakatawa remplacera Geoffrey Doumayrou, victime d’une fissure du tendon d’Achille et qui avait quitté le XV de France jeudi dernier.  Le Racingman qui n’a pas participé vendredi soir au match amical du Racing 92 face à Pau à Tarbes, en raison d’une élongation à une cuisse, a passé des examens ce samedi après-midi à Paris. Des examens rassurants. Il pourra reprendre l’entraînement dès ce mercredi. Il devrait même faire partie de la liste des 31 joueurs qui s'envoleront le 7 septembre en direction de Tokyo. Et pour cause. Dans la liste des six joueurs réservistes ne figure aucun trois-quarts centre. 

Info Midi Olympique, le sélectionneur Jacques Brunel va convoquer Virimi Vakatawa (27 ans, 17 sélections), à l’issue du match France – Ecosse, pour rejoindre le groupe France qui prépare le Mondial.

> https://t.co/jdCcxwWfrX pic.twitter.com/GOA6L52c1h

— Midi Olympique (@midi_olympique) August 17, 2019
Midi Olympique
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?