Publié le / Modifié le
Top 14

Petits bruits d'avant-match : Clermont - La Rochelle

Parra toujours en convalescence

Morgan Parra, blessé à la cheville gauche en finale du Challenge Cup n’a pas encore repris le chemin de l’entraînement. Cela ne devrait pas tarder et sa+ns doute dès la semaine prochaine. En attendant, ils sont deux à se disputer une place de titulaire. Le Français Charlie Cassang, 22 ans et l’expérimenté Rudy Paige, joker Coupe du monde et international sud-africain (13 sélections).

94 % De remplissage

La saison dernière, les supporters clermontois ont une nouvelle fois répondu présent dans les tribunes. Avec une moyenne d’influence de 17 813 spectateurs, ils sont seulement devancés par le Stade toulousain (18 385) et l’UBB (20 409). Au niveau du taux de remplissage, l’ASM réalise pratiquement un sans-faute avec 94 %. Seul le Stade rochelais fait mieux dans ce domaine avec un Marcel-Deflandre plein durant toute la saison. La rencontre de dimanche devrait d’ailleurs être à guichets fermés.

Brock James toujours à l'ouverture

Brock James sera titulaire dimanche à l’ouverture. Après un an du côté de l’UBB, l’Australien est de retour à La Rochelle et s’est montré en forme durant la préparation. Pour son come-back, il retrouvera un stade qu’il connaît bien, le Marcel-Michelin où il a joué durant 10 ans.

Midi-Olympique.fr
Réagir