• Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch
    Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch Midi Olympique et Rematch / Midi Olympique et Rematch
Publié le / Modifié le
Amateurs

Le Top 5 des essais amateurs

Tous les lundis, découvrez le Top 5 des essais amateurs réalisé à partir des vidéos postées sur Rematch. Vous aussi, partagez vos meilleurs actions sur cette application et impressionnez la rédaction de Midi Olympique... 

Union Bordeaux Bègles - Racing Club de France

Pour la 4e journée du Championnat de France Reichel/Espoirs, l'UBB a reçu le Racing au Stade André-Moga. Dans un match de très haut niveau, les deux équipes ont redoublé d'ingéniosité collective pour tenter de mener au score. A l'image de cet essai parisien à l'entame du match. Score final 20-27. 

Union Bordeaux Bègles - Racing Club de France

Le deuxième meilleur essai posté sur Rematch ce week-end s'est lui aussi déroulé sur la pelouse du Stade André-Moga. Cette fois-ci il est signé par l'UBB en fin de première période. 

Olympique Columérien - AAS Fresnes

On descend en niveau, mais en pas en qualité avec cet essai tout en filouterie marqué en Promotion Honneur par le XV Columérien face à l'AAS Fresnes. Sur leur propre terrain, les Vert et Blanc l'ont emporté 26-22 et s'installent ainsi à la 3e place du classement de la Poule 2 du championnat territorial. 

Anglet Olympique - SA Trélissacois

4e journée du championnat de Fédérale 1, l'Anglet Olympique reçoit le SA Trélissacois au Stade Saint Jean. Ce dimanche 6 octobre, c'est bien le XV de Trélissac qui est venu s'imposer 16 à 9 en terres basques à l'issue d'une rencontre musclée entre les deux équipes. Cet essai tout en puissance signé SA Trélissacois le démontre. 

US Bergeracoise Vallée de Dordogne - Stade Niortais

Dans un match à couteaux tirés, le Stade Niortais réussit à arracher le seul essai de la rencontre sur la pelouse du Gaston Simounet. Sur le fil, le XV de Niort l'emporte 7 à 6 face à ses adversaires de l'US Bergerac. Avec cette réalisation, les Niortais se hisse à la 4e place de la Poule 4 de Fédérale 1. 

Bénédicte Dohin
Voir les commentaires
Réagir