• Des Mauls et Débats : le scandale italien !
    Des Mauls et Débats : le scandale italien ! / Midi Olympique
Publié le / Modifié le
Coupe du Monde

Des Mauls et Débats : le scandale italien !

Au programme de ce sixième épisode de votre émission des Mauls et Débats on parle évidemment de la rencontre Nouvelle-Zélande - Italie qui est annulée au grand damn des Italiens qui pouvaient toujours croire à la qualification en cas de victoire contre les All Blacks. En revanche, la rencontre décisive entre le Japon et l'Écosse est quant à elle décalée au lundi 14 octobre. On évoque aussi nos coups de cœurs ou de gueules, les pronos pour le match Irlande - Samoa...

Midi Olympique
Voir les commentaires (2)
Réagir
Les commentaires (2)
Vieux15 Il y a 1 mois Le 11/10/2019 à 15:41

Ces annulations sont scandaleuses!
Si Japon - Ecosse est décalé au Lundi, pourquoi ne pas avoir fait de même au moins pour NZ / Italie dont le résultat - en cas de victoire certes improbable de l'Italie - pouvait changer le nom d'un des qualifiés?
Il va falloir expliquer à ces nations émergentes au niveau de certains sports - comme le Rugby au Japon ou l'Athlétisme à Doha - qu'organiser une compétition mondiale n'est pas qu'une affaire de millions de dollars posés sur la table des négociations!!!

Le_Vauguierois Il y a 1 mois Le 10/10/2019 à 20:15

Hello,
Ben non, ce n'est pas scandaleux !comment voulez-vous faire du business autrement ? Comment voulez-vous faire un peu d'argent si vous ne faites pas une coupe du monde de foot au Quat ou une coupe du monde d'athlétisme à Doha ? Faut être un peu logique, quoi ! Vive le sport !