• Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch
    Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch Midi Olympique et Rematch / Midi Olympique et Rematch
Publié le / Modifié le
Amateurs

Le Top 5 des essais amateurs

Tous les lundis, découvrez le Top 5 des essais amateurs réalisé à partir des vidéos postées sur Rematch. Vous aussi, partagez vos meilleurs actions sur cette application et impressionnez la rédaction de Midi Olympique... 

Bergerac - Trelissac

Après avoir franchi, accéléré et rentré sa course, l'ailier de Trellisac retrouve un partenaire sur son extérieur qui aura les jambes pour finir. Cet essai aura contribué à la victoire des visiteurs (12-19) dans cette rencontre de Fédérale 1.

RC Queyrannais - Biscarosse Olympique

Quel débordement du 21 queyrannais. En bout de ligne, il dépose son adversaire et va marquer entre les poteaux après une course de 80 mètres ! Le RC Queyrannais l'emporte (39-21) contre Biscarosse pour cette cinquième journée d'Honneur.

Mérignac - La Roche sur Yon

Encore un 21 qui marque ! Le numéro neuf part au ras du ballon porté et franchit la ligne défensive. Il trouve le 21 à son intérieur qui arrive à hauteur. L'arrière en dernier défenseur manque le plaquage et donne champ libre pour marquer. Merignac l'emporte 36-17 dans cette rencontre de Fédérale 3.

Union Cognac Saint Jean d'Angély - Niort

La transversale du 10 dans les bras de l'ailier, un classique du rugby difficile à réaliser et pourtant ça marche à tout les coups. Ici, l'ailier niortais récupère acrobatiquement et glisse dans l'en-but pour marquer le troisième essai. Les visiteurs remportent donc ce match des Espoirs Fédéraux 13-29.

SU Agen - ASM Clermont

Dans un match Espoir encore, l'ASM s'est incliné à Armandie (23-13). Le seul essai inscrit par les jaunards a été marqué par le centre dans une demonstration de force. Le Clermontois lancé à cinq mètres de la ligne renverse quatre joueurs et aplatit dans l'en-but.

Midi Olympique
Voir les commentaires
Réagir