• Félix Lambey (Lyon) sera récompensé d'un Oscar ce soir à Lyon
    Félix Lambey (Lyon) sera récompensé d'un Oscar ce soir à Lyon Icon Sport / Icon Sport / Icon Sport
Publié le / Modifié le
Oscars Midol

Lambey, Puricelli et Barassi honorés ce soir au Matmut Stadium à 19 heures

1 500 personnes sont attendues ce lundi soir au Matmut Stadium de Lyon et la défaite du Leader à Montpellier ne risque pas de gâcher la fête qui promet d’être à la hauteur : c’est tout un club, leader du championnat, qui sera honoré, à travers trois joueurs qui ont beaucoup œuvré dans la réussite du Lou depuis la saison dernière et même bien avant : Julien Puricelli, ancien capitaine, leader incontesté de la touche et futur entraîneur, va recevoir un Oscar d’honneur pour l’ensemble de son œuvre et son importance dans le dispositif lyonnais.

L’international Felix Lambey, qui va reprendre la compétition début janvier et qui a effectué un très bon début de championnat, recevra l’Oscar Midi Olympique afin de récompenser ses performances, sa technique et gestuelle, sa capacité à se déplacer aussi vite. Nul doute qu’il va revenir dans le champ tricolore.

Un périmètre désormais atteint par le jeune et talentueux centre, grand espoir Pierre-Louis Barassi qui recevra l’Oscar espoir Barbarians français. 1 500 personnes seront donc présentes ce soir pour cette grande soirée avec au menu 3 oscars, 5 films, un village cocktail et animations des partenaires avec l’équipe au complet et un dîner de gala en prime pour 300 partenaires !

Midi Olympique
Voir les commentaires
Réagir