Le Top 5 des essais amateurs

Par Tristan Failler
  • Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch
    Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch Midi Olympique et Rematch
Publié le Mis à jour
Partager :

Tous les lundis, découvrez le Top 5 des essais amateurs réalisé à partir des vidéos postées sur Rematch. Vous aussi, partagez vos meilleurs actions sur cette application et impressionnez la rédaction de Midi Olympique...

Avenir Valencien - Rugby Club Saint Sulpice La Pointe XV

Oui oui on sait, le rugby est un sport collectif, on ne peut pas se passer des copains, tout ca tout ca. C'est vrai, vous avez raison. Mais entre nous, quand vous savez qu'un de vos coéquipiers peut faire de telles différences tout seul, vous lui donnez le ballon et pis c'est tout. La preuve en image.

AS Le Passage Rugby - Gabardan AS

Non mais est-ce que vous avez vu ce que l'on a vu ? L'essai est joli sans être extraordinaire mais alors le crochet de l'ailier est lui fascinant. En un appui, son vis a vis est allé voir le panneau publicitaire de plus près pendant que lui aplatit en marchant. Pour le coup, on peut dire que l'ailier de Gabardan n'était que.. de passage. *toudoum*

Biganos Rugby - US Bouscataise

Bon on va être franc avec vous, c'est l'un des essais les plus beaux qu'on ait vu depuis la création de cette rubrique, si ce n'est le plus beau. Tout y est. La réalisation de la redoublé dans le tempo, le passage de bras à une main façon fidjienne, et la vitesse du second centre pour finir l'action. Messieurs, chapeau.

AS Bayonnaise - US Mugronnaise

La beauté de ce sport, c'est que même quand tu es dans les 22 adverses, même quand tu penses que tu es pas en danger, en un éclair de génie, un coup de rein tu te retrouves dans ton en-but. Un départ de mêlée, un crochet intérieur et ses adversaires ne le reverront qu'en terre promise. Le boulot est fait.

Rugby Club de la Pimpine - Alliance Ovalienne Caudecostoise en Brulhois

On est dans notre période redoublée visiblement. Là encore, la redoublée fait son effet (ca marche bien apparement). Mais cette fois-ci, on mettra en lumière le joli raffut de l'arrière. Un post-it collé sur le torse de son adversaire qui le propulse dans le même temps derrière la ligne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?