• Top 14 - Brice Dulin (Racing 92) est le 1er MVP de La Grande Mêlée
    Top 14 - Brice Dulin (Racing 92) est le 1er MVP de La Grande Mêlée Icon Sport / Icon Sport
Publié le / Modifié le
La Grande Mêlée

1er MVP La Grande Mêlée : Brice Dulin

Pour les grands débuts de La Grande Mêlée, Brice Dulin est élu MVP. Grâce à sa performance XXL et la victoire de son équipe sur le terrain de Castres, l’arrière du Racing 92 est le joueur du week-end.

Le Racing 92 s’est imposé largement sur le terrain de Pierre Fabre (0-27). Les Franciliens n’ont pas encaissé de point à l’extérieur, rare pour le souligner. Sans les internationaux, un joueur a brillé, Brice Dulin. Auteur de deux essais durant la rencontre, Brice Dulin a marqué sur une inspiration de Finn Russell et une accélération fulgurante pour déposer Julien Dumora et aplatir en coin.

La bonne pioche du week-end

Grâce à sa performance, Brice Dulin s’affirme comme la bonne pioche du week-end sur La Grande Mêlée. Le joueur Ciel et Blanc a rapporté 71,5 points au total sur le nouveau Fantasy Game, le meilleur résultat, il est même devant Arthur Retière et son triplé. 2 essais, 2 franchissements, 2 défenseurs battus, 2 plaquages et 16 courses ballons en main, les statistiques en 80 minutes parlent d’elle-même. L’arrière du Racing 92 a illuminé la rencontre.

Sur La Grande Mêlée, il avait 12,9 étoiles de valeur et après cette journée de Top 14, il finit avec 14,9 étoiles soit une progression de 2 étoiles. Il faudra désormais piocher plus dans son porte monnaie pour se l'offrir dans son effectif...

Midi Olympique
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir