Le Top 5 des essais amateurs

  • Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch.
    Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch.
Publié le / Mis à jour le

Tous les lundis, découvrez le Top 5 des essais amateurs réalisé à partir des vidéos postées sur Rematch. Vous aussi, partagez vos meilleures actions sur cette application et impressionnez la rédaction de Midi Olympique... 

A.S Mérignac Rugby - Léognan Rugby

Très bel essai de l'ailier de Mérignac. Le joueur est lancé par son demi d'ouverture et va trouver l'intervalle. Et comme un grand, il va mettre les cannes, battre le dernier défenseur (un peu trop tendre) et plonger dans l'en-but. Raffut, vitesse, crochet, le cocktail parfait.

CO Creusot Bourgogne - Antony Métro 92

Superbe essai des joueurs du Creusot. Après un temps de jeu en sortie de mêlée, le jeu va merveilleusement se déployer. Pas moins de 4 offloads dans la défense adverse pour finalement décaler l'ailier. Les avants ont de belles mains au Creusot.

AS Castelmoron et Laparade XV - Rugby Club de la Pimpine

Bel essai des visiteurs qui vont parfaitement jouer un surnombre sur les extérieurs."Je fixe, je donne" jusqu'à l'essai du deuxième ligne bien intercalé qui va raffûter un dernier défenseur avant d'aller marquer.

La Brède Rugby - AS Penne ST Sylvestre

On reste dans la poule 3 de deuxième série en Nouvelle-Aquitaine avec l'unique essai des visiteurs, mais il est beau. Le jeu est écarté au large avec de belles passes limpides. Et c'est là que l'arrière va rentrer en action. Avec d'abord une belle prise d'intervalle avec de la vitesse mais surtout un beau petit cadrage débordement sur son vis-à-vis.

Rennes Étudiants Club - Niort Rugby Club

Place aux espoirs avec ce bel essai des Rennais. Proche de la ligne, le jeu va être écarté. Deux passes au contact dans le bon timing pour décaler l'ailier qui va nous sortir une véritable master class. Un crochet venu d'ailleurs qui va emporter deux joueurs de Niort qui vont finir sur les fesses. Notre Cheslin Kolbe rennais va finir l'action dans l'en-but pour donner la victoire à son équipe.

Kenny Ramoussin
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir