• Zack Holmes pour son retour à la compétition contre Montpellier
    Zack Holmes pour son retour à la compétition contre Montpellier Icon Sport / Icon Sport / Icon Sport
Publié le / Modifié le
La Grande Mêlée

Holmes, MVP de la semaine

Pour le troisième round de La Grande Mêlée, Zack Holmes est élu MVP pour sa première apparition sur les terrains depuis le lancement de La Grande Mêlée. Le Stade Toulousain s'est imposé avec le bonus offensif contre Montpellier. Pour son retour de suspension, le demi d'ouverture australien a réalisé une grande prestation. Dans une journée compliquée pour tous les joueurs, Holmes est élu MVP du week-end sur le fantasy game. 

Zack Holmes a été suspendu pour 4 semaines, après un mauvais geste lors du match contre le Connacht. Et le demi d'ouverture a fait son retour ce dimanche contre le MHR, pour le plus grand plaisir du staff toulousain en manque cruel de numéro 10. L'Australien a montré l'étendue de son talent durant toute la rencontre et a montré, qu'il avait des fourmis dans les jambes après 4 semaines au frigo. Son essai dès le début de match l'a montré, Holmes est à la conclusion d'un magnifique mouvement du Stade Toulousain. Lucas Tauzin lui donne une offrande et l'a laissé aller dans l'en-but. 

Un retour en fanfare 

Le match du numéro 10 toulousain ne s'arrête pas à cet essai, il a également transformé son propre essai et réussi une pénalité. Et pour parfaire une prestation déjà pleine, Zack Holmes a plaqué à tour de bras avec 12 réalisations. Il a su montrer son énergie en attaque avec 10 couses ballon en main et 1 franchissement de la ligne d'avantage héraultaise. L'ouvreur a rapporté près de 50 points dans les équipes du fantasy game, mais son score aurait pu encore aller au-dessus de ce chiffre. Holmes a raté 3 transformations et 1 pénalité, son score aurait donc pu atteindre 59. Pour une grande première dans La Grande Mêlée, Zack Holmes marque déjà le fantasy game de son empreinte. Grâce à sa prestation sous le maillot Rouge et Noir, le joueur voit sa valeur monté en flèche avec +1,1 étoiles et un coût désormais à 14,7 étoiles. 

Le MVP de la journée nous vient du @StadeToulousain ! \ud83d\udc4f
50 points, peu pour un MVP dans une journée compliquée... #LaGrandeMelee #Top14 pic.twitter.com/mf8X1oX0i7

— La Grande Mêlée (@lagrandemelee) February 24, 2020
Midi Olympique
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir