Laulala quitte le RCT pour « convenances personnelles »

  • Casey Laulala alors coach assistant au Racing 92 avant de rejoindre le staff du RCT
    Casey Laulala alors coach assistant au Racing 92 avant de rejoindre le staff du RCT Icon Sport / Icon Sport / Icon Sport
Publié le / Mis à jour le

Info Midi Olympique - Arrivé en début de saison en qualité de « responsable des skills », Casey Laulala avait pris du galon tout au long de la saison, jusqu’à partager la responsabilité du jeu de trois-quarts avec Sébastien Tillous-Borde.

L’ancien demi de mêlée était en charge de la défense quand l’ex all-black s’occupait du jeu de mouvement. Sauf que chamboulement de dernière minute dans l’organigramme toulonnais : Casey Laulala quitte son poste avec effet immédiat. La raison ? « Convenances personnelles » nous confiait-on en interne ; en somme, Casey Laulala vivait mal l’éloignement familial, et s’il s’était vu accorder quelques jours off tout au long de la saison pour remonter voir sa famille à Paris, l’ancien centre du racing 92 a cette fois obtenu une libération de contrat prématurée (son contrat se terminait fin juin). Il ne terminera donc pas la saison avec le RCT. 

Pierre-Laurent Gou avec Pierrick Ilic-Ruffinatti
Voir les commentaires
Réagir