Yato, MVP de la semaine

  • Peceli Yato, MVP La Grande Mêlée
    Peceli Yato, MVP La Grande Mêlée Icon Sport - Icon Sport
Publié le

Pour le quatrième round de La Grande Mêlée, Peceli Yato est élu MVP. L'ASM Clermont a brillé contre Agen dans cette 17e journée. Mais la rencontre a été illuminé par la prestation XXL du troisième-ligne fidjien. Pour l'ensemble de son oeuvre, Peceli Yato est élu MVP du week-end sur le fantasy game. 

Peceli Yato a évolué au poste de numéro 8 contre le SU Agen ce samedi et le fidjien a plus que réussi. Clermont s'est imposé 15-32 à l'extérieur et se replace dans le Top 6 du championnat. Le Fidjien a inscrit un doublé durant la rencontre, mais son activité a été phénoménale sur l'ensemble de la rencontre. 12 plaquages réalisés et 18 courses avec le ballon, Yato a tout simplement crevé l'écran durant 80 minutes. Et le troisième-ligne n'a concédé aucune pénalité. Un match plein. 

Yato en plein show

Peceli Yato a explosé le record total de points, détenu jusqu'à ce week-end par Brice Dulin. Le Clermontois a accumulé près de 96,5 points en une seule rencontre. Il est le grand MVP de la journée et si il était capitaine dans votre équipe, il rapportait 193 points. En plus de son activité défensive, Yato a inscrit un doublé avec 2 franchissements à son actif. Grâce à sa performance, le joueur voit sa valeur grimpée en flèche avec un +2,1 étoiles. Sa valeur est désormais la plus élevée loin devant les 16,2 étoiles de Mathieu Jalibert, Peceli Yato vaut 19,3 étoiles pour la prochaine journée. 

Midi-Olympique.fr
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?