Le Dream Team de la journée 17

  • La Dream Team de la 17ème journée
    La Dream Team de la 17ème journée Midi Olympique / Midi Olympique
Publié le / Mis à jour le

Découvre le XV qu'il fallait composer lors de la 17è journée.  Avec un coût de 220,5 étoiles, tu pouvais avoir la Dream Team qui te rapportait le maximum possible de 987,1 points !  Alors, t'as été bon ? Ton équipe de pompes à vélo ne ressemble pas du tout à ça ? Prends note pour les prochains week-ends... ou chambre tes potes si t'as vu juste !  

1. Lourens Adriaanse (21,9) 

Auteur d'un match très propre Adriaanse a été très actif en défense avec 12 plaquages.

2. Teddy Baubigny (56,9) 

Auteur d'un match très solide avec le Racing 92, Baubigny est l’auteur d'un essai sur un ballon porté parfaitement manoeuvré. Il a été aussi très actif en défense avec 11 plaquages.

3. Peni Ravai (29,3) 

On connaît Peni Ravai pour ses qualités d'explosivité, qu’il a  encore démontré ce week-end avec 2 franchissements dans la défense castraise. 

4. Boris Palu (47,5)

Boris Palu a brillé avec le Racing 92 où il aura été intraitable en défense avec 13 plaquages ainsi qu'un franchissement, il aura participé à l'écrasante victoire face à La Rochelle.

5. Rodrigo Capo Ortega (32,4)

L'expérimenté capitaine castrais est à la conclusion d'un magnifique essai de 100m ou il arrive parfaitement à  hauteur de Urdapilleta, Capo Ortega a réalisé un match parfait en défense où il réalisé 16 plaquages.

6. Alexandre Lapandry (44,5)

Le 3eme ligne de Clermont est l’auteur d'un essai ou il est au soutien de Greig Laidlaw et où il nous a gratifié d’un beau plongeons dans l'en but du stade Armandie, il réalise un match impeccable en défense avec 10 plaquages.

7. Peceli Yato (96,5)

Auteur d'un match exceptionnel le 3eme ligne clermontois nous a montré toute l'étendue de ses qualités, avec deux essais dont un sur ballon porté et l'autre sur une course de plus de 20m. Il réalise 2 franchissements et 12 plaquages. Il est un des grands artisans de la victoire clermontoise. Alors ? Avez-vous fait la bonne pioche ?

8. Antonie Claassen (62,5)

L’expérimenté Antonie Claassen a livré le match parfait face à La Rochelle avec un franchissement et une activité dévastatrice en défense.

9. Greig Laidlaw (32,5)

Le demi de mêlée était titulaire ce week-end et il n'a pas déçu, 2 transformations, 1 pénalité ainsi qu'un franchissement qui offrira un essai à  Lapandry. Il a été particulièrement actif au plaquage. 

10. Anthony Belleau (34,3)

Match très complet de l'ouvreur toulonnais auteur de nombreuses courses et casseur de plaquages, il a notamment inscrit 11 points importants dans ce match serré.

12. George Moala (53,5)

Auteur d'un magnifique essai ou il casse deux plaquages George Moala a fait parler son physique très puissant face à Agen, Il n'a laissé aucune chance à Agen en défense en effectuant 6 plaquages.

13. Semi Radradra (32)

Semi Radradra est une nouvelle fois dans notre dream team avec  un match très complet, des plaquages cassés et de nombreuses courses ballon en main. Radradra s'impose donc comme une valeurs sûre au centre de votre attaque.

14. Blair Connor (32)

A la finition d un beau mouvement collectif Blair Connor a réalisé le match parfait d'un ailier de haut niveau, solide en défense, véritable feu-follet en attaque il mérite sa place dans l'équipe du week-end.

11. Axel Muller (31)

Véritable sécateur Muller n'a rien  laissé passer sur son aile ce qui a permis à Brive de l'emporter largement sur le Lou. de nombreuses  courses et des plaquages cassés le font entrer dans notre dream team du week-end

15. Joris Jurand (48,1)

Le coup de coeur du week-end Joris Jurand, auteur d'un triplé face au Lou il a harcelé la défense adverse. Nous devrions revoirs très prochainement ce joueur qui a conquis son staff le temps et les coeurs brivistes.

16. Fabien Sanconnie (52,7)

Le 3e ligne a fait avancer son équipe tout au long de la partie avec 6 courses et 1 plaquages cassés il a martyrisé une équipe de La Rochelle peux inspirée.

17. Thomas Laranjeira (40)

Une nouvelle fois intraitable au pieds, Laranjeira a largement participé à la victoire de Brive, il a fait du mal à la défense de Lyon avec un franchissement et de nombreuses courses.

18. Antony Jelonch (38)

19 plaquages et 16 courses pour Jelonch, d’une activité débordante dans le jeu. Et si c'était la bonne pioche de la prochaine journée?

Midi Olympique
Voir les commentaires
Réagir