Le monde du rugby ne manque pas d’imagination en ce 1er avril

  • Le Stade Marcel Deflandre de La Rochelle
    Le Stade Marcel Deflandre de La Rochelle Fred Porcu / Icon Sport - Fred Porcu / Icon Sport
Publié le , mis à jour

Le 1er avril est souvent la signification de farces en tout genre, notamment pour les clubs de rugby, une fois encore et malgré la période compliquée due au Covid-19 ils n’ont pas manqué d’imagination pour tromper leurs supporters en rivalisant avec des idées plus farfelues, les unes que les autres. 

Monsieur Socisse vient en aide aux buteurs Rochelais

La Rochelle a décidé de laisser croire à ses fidèles qu’un terrain agricole serait mis à disposition d’Ihaia West et de Jules Plisson, afin de s’exercer aux tirs au but. Les poteaux du stade Marcel-Deflandre auraient même été déplacés par les partenaires du club sur le terrain d’un certain Monsieur Socisse.

L’initiative du Club pour accompagner ses buteurs pendant cette période particulière #fievreSR @Jules_plisson @LNRofficiel https://t.co/8z0WUqEHXG

— Stade Rochelais (@staderochelais) April 1, 2020

Nouveau logo pour Bourg-en-Bresse

Les supporters Bressans ont dû prendre peur en voyant cette nouvelle. Le club de l’Ain a indiqué que le logo du club avait changé, mais en l’observant bien, la ressemblance avec le club voisin d’Oyonnax est frappante. Heureusement pour les supporters de Bourg-en-Bresse ce changement étonnant n’est qu’une simple farce de la part du club.

\ud83d\udea8L’identité visuelle de l'USBPA évolue !

\ud83d\udc49 Découvrez le nouveau logo qui arbore fièrement nos couleurs et le coq Bressan ! #AllezViolets #NouveauLogo pic.twitter.com/hvdCG3Q76j

— USBPA Bourg Rugby \ud83d\udc14 (@USBPAofficiel) April 1, 2020

Valence Romans en Top 14

Belle touche d’auto dérision à mettre au crédit du club Drômois, bon dernier au championnat de Pro D2 avant sa suspension. Apres avoir expliqué dans un premier temps que la LNR avait décidé d’effectuer un tirage au sort pour statuer des montées et descentes en Top 14 et Pro D2, au vu de la situation exceptionnelle, ils ont annoncé par la suite qu’ils avaient eu la chance d’être sélectionné pour vivre leur première saison au sein de l’élite français.

Midi Olympique
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?