Dumoulin, le jour d’après

  • Dumoulin, le jour d’après
    Dumoulin, le jour d’après
Publié le , mis à jour

Le 29 janvier, le centre international a accepté que son secret sur son lien de parenté avec Marc Cécillon soit révélé au grand jour. Une histoire qui déchaine les foules.

Alexandre Dumoulin, convoqué avec les Bleus pour le stage à Canet-en-Roussillon en début de semaine, a finalement déclaré forfait. De retour dans son club, le Racingmen se retrouve dans un groupe élargi pour le déplacement de son équipe à Lyon et peut donc postuler à une place sur le terrain samedi. À un jour de cette rencontre, Dumoulin se retrouve en tête d’affiche. Oublié le Top 14 et l’Équipe de France, place à la vie privée. Pour le joueur du Racing, ce 30 janvier 2015, restera à jamais gravé, lui qui a donné son accord pour que cette histoire paraisse mais qui n’a toujours pas réagi de vive voix. Retour sur les faits.

Un secret bien gardé

L’agent d’Alexandre Dumoulin, Jérémy Bouhy, a révélé dans les colonnes de Midi Olympique que Marc Cécillon était le père biologique du joueur de 25 ans. Un secret bien caché malgré les nombreuses rumeurs « rares sont ceux qui ont déjà posé la question à Alex », ajoute Bouhy. Dumoulin n’en a pas souffert dans sa jeunesse, comme l’explique son agent dans l’article de Midi Olympique. « Alex n’a pas manqué d’une autorité paternelle. Il n’a pas eu une enfance à la Cosette. Depuis quinze ans, il considère Xavier (son beau-père, N.D.L.R.) comme son père, c’est aussi simple que cela. » Avec cet éclaircissement, Alexandre Dumoulin s’est délesté d’un poids et peut se tourner plus sereinement vers sa prochaine échéance, le Tournoi des 6 Nations. D. C.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?