Moragas victime d’une «fourchette»

  • Moragas victime d’une «fourchette»
    Moragas victime d’une «fourchette»
Publié le , mis à jour

Le 8es de finale entre Saint-Lary et l’AS Bayonne a tourné à l’avantage des Basques (21-15). Bien au-delà de son élimination, le COS regrette la blessure de son joueur, Thomas Moragas.

Comment oublier la 17e minute du match de 8èmes de finale qui opposait, sur le terrain de Pontacq, le CO St Lary à l’AS Bayonne (21-15). Sur un placage haut, Thomas Moragas est resté au sol, alors que son adversaire était exclu par l’arbitre. Thomas Moragas a été transporté à l’hôpital afin de suivre des examens plus approfondis :il se plaignait d’un œil après avoir été victime d’une «fourchette». Le fond de l’œil et de la cornée sont fortement endommagés. Thomas est en arrêt de travail avec une incapacité de 10 jours d’arrêt. Sa famille et le club ont décidé de donner des suites : une plainte a été déposée. R.Th.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?