Clermont : Fofana forfait, Rougerie au centre

  • Clermont : Fofana forfait, Rougerie au centre
    Clermont : Fofana forfait, Rougerie au centre
Publié le , mis à jour

Coup dur pour l’ASMCA : son trois-quart centre international, Wesley Fofana, est forfait pour affronter le Stade français, samedi soir au Stade de France. Rougerie le remplacera au centre.

Après Noa Nakaitaci dont www.midi-olympique.fr avait révélé le forfait pour blessure dès lundi (genou), c’est désormais Wesley Fofana qui manquera la finale du Top 14, samedi face au Stade français. Comme nous vous l’apprenions en exclusivité sur twitter aujourd’hui, le centre international de l’ASMCA s’est blessé cette semaine lors du stage des Auvergnats en Haute-Loire (Chambon sur Lignon). Il souffrirait d’une blessure musculaire (cuisse) qui l’empêchera de disputer sa deuxième finale en 2014-2015 après la défaite en Champions Cup, face à Toulon.

Son forfait qui devrait être confirmé par les responsables clermontois, va engendrer une redistribution des cartes. Aurélien Rougerie va s’installer au centre, laissant sa place à l’aile à Jean-Marcelin Buttin. Delany, lui, va s’installer sur le banc de touche.

Marc Duzan
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?