Toulouse: Harinordoquy prolonge d’un an

  • Toulouse: Harinordoquy prolonge d’un an
    Toulouse: Harinordoquy prolonge d’un an
Publié le , mis à jour

Imanol Harinordoquy et le Stade toulousain vont prolonger leur bail d’une saison supplémentaire. L’international va donc terminer sa carrière dans la ville rose.

Selon nos informations, ce lundi, le Stade toulousain et le troisième ligne Imanol Harinordoquy sont tombés d’accord sur une prolongation de contrat pour une saison. Courtisé par Pau, annoncé comme recrue possible pour la probable future franchise basque, le troisième ligne international a choisi de prolonger son aventure dans la Ville rose.

Une prolongation qui met fin aux recherches, du Stade toulousain, d’un éventuel remplaçant. Les quadruples champions d’Europe s’étaient renseignés sur le Bayonnais, et ancien joueur d’Agen, Jean Monribot, mais ce dernier était sous contrat et fait partie des joueurs qui seront conservés dans la nouvelle entité.

Dans leur édition de vendredi, nos confrères de La Dépêche du Midi, indiquaient que les deux parties étaient toutes proches d’un accord. Les discussions ont repris ce lundi matin et se sont conclues, dans la journée, par un accord. Harinordoquy (35 ans, 82 sélections), passé par Pau et Biarritz, devrait donc terminer sa carrière à Toulouse.

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?