Hafner élu président du CSBJ

  • Hafner élu président du CSBJ
    Hafner élu président du CSBJ
Publié le , mis à jour

Après quelques semaines d’atermoiements et d’incertitudes, le Club Sportif Bourgoin-Jallieu retrouve de la sérénité avec l’élection de son nouveau président et c’est Pierre-André Hafner qui a été élu à la tête du club à l’unanimité.

Lors de la dernière assemblée générale du club, le 12 août dernier, le président du conseil de surveillance d’Hafner, une entreprise présente dans plusieurs régions de France mais également en Amérique du Nord et spécialisée dans la production de biscuits et de pâtes à pâtisserie et sponsor maillot du club depuis 2014, a été choisi pour remplacer Martial Manier à la présidence du

CSBJ Rugby SAS. Pierre-André Hafner, l’un des principaux actionnaires du club par l’intermédiaire de sa société, dirigera donc les rênes du club qui espère revenir en Top 14 depuis les années 2000.

Une succession compliquée

Manier en conflit avec le maire de la ville, M. Chriqui et le président de l’association du club Patrick Amicucci, avait présenté sa démission en juin dernier, et Hafner était depuis, pressenti à la présidence du club. Fraîchement élu, il a tenu à saluer le travail de son prédecesseur et a affirmé sa volonté de maintenir et faire progresser le club en Pro-D2 et pourquoi espérer une montée du club dans les prochaines années. Le staff composé de Camille Levast, Serge Lairle et d’Alexandre Péclier n’est pas menacé. Le CSBJ, dans la deuxième partie de tableau l’année dernière, ouvrira son championnat avec la réception d’Albi le 28 août prochain à 19 heures 30.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?