RTL réaffirme ses propos

  • RTL réaffirme ses propos
    RTL réaffirme ses propos
Publié le , mis à jour

Ce mardi matin RTL dévoilait qu’une information judiciaire avait été ouverte à l’encontre de pharmaciens toulonnais suspectés de fournir les joueurs du RCT en produits dopants. Malgré un Mourad Boudjelal qui ne cesse de clamer l’innocence de ses joueurs et au complot RTL a réaffirmé son information en fin de journée.

Après les émois de mardi, RTL n’a pas hésité à réaffirmer ses propos, une information judiciaire serait bien ouverte à l’encontre de certains joueurs de Toulon « à la suite de soupçon de dopage ». Ce serait deux pharmaciens dans le viseur du parquet de Marseille ; En cause, divers produits délivrés aux joueurs du RCT comme des « antibiotiques et autres stéroïdes ». Mais RTL ne s’arrête pas là et livre que des « antalgiques » mais aussi des « hormones de croissances ou inhalateur contre l’asthme » feraient partis des produits délivrés.

La réponse aux accusations de Boudjelal

Le président du club varois n’a pas attendu longtemps avant de monter au créneau pour défendre ses joueurs : Il s’agit « d’une affaire d’escroquerie, pas d’une affaire de dopage ». Et RTL lui donne raison, sauf qu’il ferait référence à une ancienne affaire, datant de novembre 2014. Aujourd’hui, c’est une tout autre histoire. Et le média concède « Il existe la possibilité selon laquelle Mourad Boudjellal ignore tout de cette deuxième procédure qui a été ouverte fin mai ». Ainsi, on apprend que la procédure serait gérée par le pôle de Santé publique et que la juge en charge de l’affaire n’a pas encore entendu le président du RCT. M. A.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?