Toulon préfère répondre par l’humour

  • Toulon préfère répondre par l’humour
    Toulon préfère répondre par l’humour
Publié le , mis à jour

Alors que depuis mardi le RCT est mis à mal par les accusation de dopage le club répond sur les réseaux sociaux avec humour.

Les joueurs de Toulon dopés ? C’est ce qu’avance RTL depuis mardi. Depuis, ce sont des pérépities qui s’enchaînent, des coups de gueules mais aussi des coups… d’humour ! Loin de se faire oublier pendant ces heures difficiles, les joueurs du RCT, fidèles à l‘esprit d’ironie et de dérision souvent affiché par le club et notamment son président, préfèrent répondre avec humour sur les réseaux sociaux. Et le premier à dégainer est le talonneur Jean-Charles Orioli via Twitter : « Il va vite falloir que je change mon shampooing au stade des fois qu’il y ait une perquisition » s’amuse le joueur en accompagnant son tweet d’une photo d’un shampooing P’tit Dop.

  Virgile Bruni n’a pas hésité à le suivre en faisant preuve d’une bonne dose d’humour, et explique « Vu comme je suis gaulé, je comprends que l’on soupçonne du dopage. LOL »

 

 

 

 

Mais la palme revient à Alex Menini qui « avoue tout ». Dopé, il l’est mais pas aux mêmes produits que ceux révélés par RTL. Ce sont les produits du terroir qui lui donnerait sa force !

 

 

 

 

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?