Chadebech et O’Sullivan sur un siège éjectable

  • Chadebech et O’Sullivan sur un siège éjectable
    Chadebech et O’Sullivan sur un siège éjectable
Publié le / Mis à jour le

Les mauvais résultats du BOPB pourraient avoir eu raison des entraîneurs biarrots, Pierre Chadebech et Eddy O'Sullivan. Ces derniers n’ont pas accompagné leurs joueurs, en déplacement à Aix-en-Provence.

Le début de saison raté du Biarritz Olympique ne sera pas sans conséquence. En effet, après trois revers consécutifs, dont une défaite à domicile face à Albi, le BOPB a effectué aujourd’hui le voyage jusqu’à Aix-en-Provence sans deux de ses entraîneurs : Eddy O’Sullivan et Pierre Chadebech. Seul Benoît August accompagnait en effet les joueurs, dans leur bus, avant d’affronter l’autre club mal classé de ProD2, Provence rugby, demain soir.

Dimanche dernier, tel que l’avait révélé Midi Olympique lundi dernier, les joueurs biarrots s’étaient réunis pour exprimer leur défiance à l’égard de leurs entraîneurs, et plus particulièrement envers Chadebech qui semble cristalliser les plus vives critiques depuis la saison dernière déjà. Les Rouge et Blanc avaient ainsi brisé le silence pour confirmer leur incompréhension et demander plus de simplicité dans le jeu mis en place. Le lendemain, la semaine biarrote débutait par de longues mises au point avec le staff.

Si la mise à l’écart de Chadebech et O’Sullivan venait à être confirmée, Benoît August resterait seul aux commandes. Le nom de Benoît Baby revient avec insistance pour prendre en charge l’entraînement des trois-quarts mais d’autres pistes seraient également explorées par les dirigeants biarrots.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir