Webdocumentaire : confidences de sélectionneurs

  • Webdocumentaire : confidences de sélectionneurs
    Webdocumentaire : confidences de sélectionneurs
Publié le , mis à jour

Réalisé par le groupe La Dépêche du Midi, le webdocumentaire « Confidences de sélectionneurs » donne la parole à trois personnalités qui ont marqué l’histoire du XV de France.

Trois noms, trois gueules, trois personnalités, trois parcours réunis dans un webdocumentaire inédit. Pierre Berbizier, Bernard Laporte et Marc Lièvremont ont occupé le poste de sélectionneur de l’équipe de France. De leur premier jour à la tête du XV de France, au jour d’après, quand les lumières s’éteignent, ils se livrent dans « Cœurs entremêlés ».

Ce webdocumentaire en sept actes, réalisé par le groupe La Dépêche du Midi mêle vidéos, portraits écrits et coups de gueules sonores. Ce format interactif et multimédia permet à l’internaute de piocher ce qui le touche et l’intéresse.

Les trois sélectionneurs se sont confiés sur la relation profonde qui s’installe entre les hommes, les difficultés de la fonction et les moments de solitude ou de joie intense. Novices et passionnés de rugby découvriront trois hommes qui parlent avec leur cœur et pourront partager leurs histoires sur les réseaux sociaux.

Ce webdocumentaire lancé à l’occasion de la Coupe du monde de rugby est à découvrir à cette adresse : www.bit.ly/coeursentremeles

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 0,99€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 20h30 la veille
  • Les newsletters exclusives
midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?