Du nouveau au Stade Toulousain

  • Du nouveau au Stade Toulousain
    Du nouveau au Stade Toulousain
Publié le , mis à jour

Alors que le Top 14 reprendra le week end du 16 et 17 octobre, le Stade Toulousain vient d’annoncer deux nouvelles concernant le recrutement.

Après cinq semaines d’arrêt pour la Coupe du monde, les championnats français sont sur le point de reprendre. À Toulouse, le staff vient d’annoncer que le joker Coupe du monde, Talalelei Gray ne serait finalement pas présent que jusqu’à la fin du Mondial mais bel et bien jusqu’à la fin de la saison. Le troisième ligne présent lors des quatre rencontres de ce début de saison a signé un contrat ce jeudi. Bien évidemment, aux retours des internationaux, l’Australien pourrait moins jouer mais il sera un allié de poids pour Thierry Dusautoir notamment.

Nouveau joker médical

En ce qui concerne la blessure de Yoann Huget, le Stade Toulousain est bien conscient qu’elle va prendre plusieurs mois et que l’ailier international sera indisponible durant une bonne partie de la saison. Pour remédier à cette absence, les Toulousains ont mis la main sur le trois-quarts samoan Paul Pérez. Décris comme étant « puncheur et très bon finisseur » par Ugo Mola, le Samoan ne devrait pas tarder à rejoindre la ville rose puisque, malgré son essai face au Japon, sa sélection n’est pas qualifiée pour les quarts de finale du Mondial. Après avoir joué en Nouvelle-Zélande et en Afrique du sud, Paul Perez va rejoindre la France pour la première fois. J. E.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?