Les matchs reprogrammés

  • Les matchs reprogrammés
    Les matchs reprogrammés
Publié le , mis à jour

La FFR a transmis un communiqué ce mercredi pour annoncer les dates de report des nombreux matchs annulés à cause des attentats qui ont touché Paris ce vendredi soir.

Pas moins de 60 matchs avaient été reportés suite aux événements dramatiques qui ont touché Paris et Saint-Denis ce vendredi soir. Par mesure de sécurité, la FFR avait demandé le report de nombreuses rencontres, ce qui a touché principalement le rugby amateur. Mais ce mercredi, l’institution dirigée par Pierre Camou a dévoilé une liste des dates de report des matchs. Si bon nombre d’entre eux auront lieu dès ce week-end, certains sont remis à plus tard comme le week-end du 28-29 novembre. Ou même plus loin. En effet, les trois matchs des Challenges Alamercery et Gaudermen concernés se joueront eux le 13 décembre.

Féminines et amateurs

La rencontre de fédérale féminine du Rugby Sassenage Isere face à Savoie Féminines n’aura lieu, elle, qu’en début d’année prochaine, le 17 janvier 2016. Ce sont les rencontres des femmes qui ont été le plus touchées par les reports. Au même titre que les amateurs, aussi bien hommes que femmes. En Elite 1 Top 8, équivalent du Top 14 pour les hommes, un seul match s’est vu annuler la semaine dernière. Il s’agissait de celui qui devait opposer le club de Lille à celui de Bobigny. Les compétitions touchées par ces reports sont L’Élite 1 féminine, l’Élite 2 féminine, les Fédérales féminines des moins de 18 ans, les Fédérales féminines, les Fédérales masculines 1,2 et 3 ainsi que les Challenges Alamercery et Gaudermen. La liste des matchs reprogrammés est assez longue, retrouvez la en détail ici.

J.E.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?