Racing 92 – Stade Toulousain finalement à Colombes

  • Racing 92 – Stade Toulousain finalement à Colombes
    Racing 92 – Stade Toulousain finalement à Colombes
Publié le , mis à jour

Après les évènements qui ont touchés Paris et les abords du Stade de France, le Racing 92 a annoncé par un communiqué que la réception du Stade Toulousain n’aurait pas lieu au Stade de France mais au Stade Yves du Manoir de Colombes.

Depuis quelques jours, le club des Hauts de Seine avait annoncé que la réception du Stade Toulousain pour la neuvième journée de Top 14 le 28 novembre ne se jouerait finalement pas au Stade de France, comme initialement prévu. Au départ, il avait été expliqué que le stade du Racing 92 de Colombes ne pourrait pas accueillir le match car la préfecture expliquait ne pas être en mesure de garantir la sécurité. Le Mans et Lille ont été évoqués pour accueillir cette rencontre. Mais finalement, le club a annoncé que les deux équipes allaient s’affronter sur la pelouse du Stade Yves du Manoir.

Beaucoup moins de place

Le problème de ce changement de stade est que Yves du Manoir a une capacité de 14 000 places alors que le Stade de France peut accueillir jusqu’à 80 000 personnes. Il est donc logique que toutes les personnes possédant un billet pour le match ne pourront finalement pas y assister. Pour cela, dans le communiqué, le Racing 92 explique « L’ensemble des billets achetés pour le match Racing 92/Stade Toulousain au Stade de France seront remboursé́s et ne permettront pas l’accès au Stade Yves- du-Manoir. La demande de remboursement s’effectue directement auprès du point de vente concerné. Pour les billets achetés sur des sites de vente en ligne (stadefrance.com, racing92.fr, fnac.com, ticketmaster.fr, venteprivee.com...), le site internet contactera directement les acheteurs pour donner la démarche à̀ suivre. » J.E.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?