Abonnés

Une semaine pour Le Roux !

Par midi olympique
  • Une semaine pour Le Roux !
    Une semaine pour Le Roux !
Publié le Mis à jour
Partager :

Après le carton rouge reçu lors du déplacement chez les Scarlets le week end dernier en Champions Cup, Bernard Le Roux passait en audience disciplinaire ce mercredi. Il sera suspendu une semaine

Un piétinement inutile à la sortie d’un ruck. Voici la raison pour laquelle Bernard Le Roux a été sanctionné d’un carton rouge par Greg Garner samedi dernier lors de la victoire (12-29) des Racingmen sur la pelouse des Scarlets. Outre le fait que la sortie prématurée, à la 43e minute, du troisième ligne français ait posé quelques soucis à son équipe pour la fin du match, le club va maintenant devoir se passer de son joueur international pendant une semaine.

Rees condamné à sept semaines

De son côté, Matthew Rees, talonneur remplaçant de Cardiff la semaine dernière face aux Harlequins, est lui aussi passé en audience disciplinaire ce jour. La raison pour laquelle il était convoqué était la même que Bernard Le Roux. Le joueur des Cardiff Blues a été expulsé par l’arbitre français Alexandre Ruiz pour piétinement sur le troisième ligne des Harlequins Nick Easter. Il ne rejouera pas cette année puisqu’il a été sanctionné par sept semaines de suspension ce qui mène à mi-janvier 2016.

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?