Abonnés

Julien Caminati arrive à Castres

Par midi olympique
  • Julien Caminati arrive à Castres
    Julien Caminati arrive à Castres
Publié le Mis à jour
Partager :

Après avoir quitté Grenoble cet été pour rejoindre Toulon en tant que joker Coupe du monde. Non conservé après la période du Mondial, Julien Caminati (30 ans, 1,78 m et 88 kg) cherchait depuis quelques semaines un club pour rebondir, c’est désormais chose faite.

Le club castrais a officialisé la nouvelle via son site internet et les réseaux sociaux, Julien Caminati a été engagé comme joker médical de Rémy Grosso. Ce dernier, sorti prématurément samedi dernier contre les Newport Gwent Dragons, pour des douleurs aux adducteurs a annoncé qu’il serait indisponible durant trois mois. Il va même être opéré d’une pubalgie ce vendredi.

Il n’ira pas à Biarritz

Depuis la fin octobre, nous annoncions dans les colonnes du Midi Olympique des contacts avancés entre Julien Caminati et le club du Biarritz Olympique. Cela n’a finalement pas abouti pour des raisons administratives. Le club du président Nicolas Brusque attendait effectivement le feu vert de la DNACG, le gendarme financier du rugby français, qui n’est finalement jamais arrivé. Sans faire offense au club basque, c’est peut-être une meilleure nouvelle pour le joueur que de continuer à évoluer en Top 14. Julien Caminati aura toutefois fort à faire à Castres car malgré l’absence de Grosso, il aura de la concurrence à son poste que ce soit à l’arrière ou à l’aile (Martial, Sivivatu, Smith, Palis…). M.L.

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?