3 ans de plus pour Ibanez

  • 3 ans de plus pour Ibanez
    3 ans de plus pour Ibanez
Publié le , mis à jour

Après le match de Bordeaux face à la Section Paloise, le président de l’UBB Laurent Marti a annoncé que Raphael Ibanez avait signé un contrat de trois ans supplémentaire pour entrainer.

Après la large victoire de Bordeaux Bègles face à Pau ce samedi après midi, le président de l’Union, Laurent Marti, a fait de nombreuses annonces en conférence de presse. Tout d’abord, le demi de mêlée star de la journée avec son triplé, a signé pour deux années supplémentaires avec le club girondin. Ce qui signifie qu’il portera les couleurs Bleu et Grenat jusqu’en 2018. Mais l’annonce que tout le monde attendait concerne l’entraineur et ancien talonneur international, Raphael Ibanez. Ce dernier, en fin de contrat, sera présent au club jusqu’en 2019, soit trois années de plus.

Dal Maso bientôt Bordelais ?

Enfin, le président bordelais n’a pas caché que le club était en contact avec Marc Dal Maso. « Ce n’est pas un secret, a annoncé Laurent Marti. Nous sommes intéressés mais si cela se fait il faut que ce soit rapidement ». Celui qui était en charge des avants du Japon durant la Coupe du monde en Angleterre pourrait prendre le poste qu’a laissé vacant Regis Sonne. Marc Dal Maso a d’ores et déjà rencontré le président mais aussi Raphaël Ibanez. Affaire à suivre. J.E.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?