Les infos indispensables du 2 décembre

  • Les infos indispensables du 2 décembre
    Les infos indispensables du 2 décembre
Publié le , mis à jour

Mathieu Bastareaud, Sofiane Guitoune ou encore Simon Zebo. Voici les informations de ce 2 décembre que vous ne pouvez pas manquer.

Guitoune piètre joueur de poker

Il est annoncé partant de l’UBB depuis plusieurs semaines. Aujourd’hui le joueur a tenu à confirmer sur les réseaux sociaux qu’il quittait bien l’UBB. En revanche il n’a pas souhaité annoncer sa destination, préférant le faire demain en direct à la télé. Malheureusement pour lui, en tweetant, l’ailier international a oublié de désactiver la géolocalisation de son portable... Résultat les internautes les plus actifs ont pu apercevoir le « à Toulouse » qui semblait traduire la destination du natif d’Alger. Le tweet a depuis été supprimé mais l’information, elle, a bien circulé. Bien tenté le coup de bluff.

Guilhem Guirado continue avec le RCT

C’est officiel, Guilhem Guirado prolonge à Toulon. Après une saison convaincante sur la Rade, le talonneur international (38 sélections) a paraphé un nouveau contrat. Il est désormais lié au RCT jusqu’en 2019.

Bastareaud parti pour prolonger ?

Selon nos confrères de l’équipe, Guirado ne serait pas le seul à prolonger du côté de Toulon, puisque Mathieu Bastareaud aurait donné son accord pour une prolongation de contrat de cinq ans.

Gray prolonge l’aventure toulousaine

Talalelei Gray le troisième ligne toulousain, arrivé en tant que joker Coupe du monde et qui avait (déjà) prolongé son contrat jusqu’à la fin de saison a une nouvelle fois prolongé l’aventure avec le club toulousain. Il est désormais lié avec le Stade Toulousain jusqu’en 2018.

 

Zebo à Pau, info ou intox ?

La Section Paloise serait sur un nouveau gros coup. Après les Néo-zélandais Colin Slade et Conrad Smith, c’est désormais l’ailier irlandais Simon Zebo qui serait évoqué chez le promu béarnais. Alors info ou intox ? Plus d’informations dans les jours à venir.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?