Provence Rugby : Delpoux s’est engagé

  • Provence Rugby : Delpoux s’est engagé
    Provence Rugby : Delpoux s’est engagé
Publié le , mis à jour

Info Midi Olympique : reçu la semaine dernière par les dirigeants du club, comme révélé par notre site, Marc Delpoux s’est officiellement engagé en faveur de Provence Rugby. Le nouveau manager a pour mission de maintenir l’équipe aixoise en Pro D2.

Marc Delpoux est le nouvel entraîneur de Provence Rugby. Quinzième du Pro D2 et encore défait le week-end dernier à Bourgoin (12-33), le club d’Aix n’a pas souhaité perdre de temps et a ainsi déjà acté l’arrivée du nouveau manager, un peu plus d’une semaine après la mise à l’écart de son tandem Christian Labit-Franck Comba. Marc Delpoux, passé par Narbonne, Calvisano, Bordeaux-Bègles et Perpignan, avait été reçu mercredi dernier par la direction du club. Depuis, il était devenu son choix numéro un pour mener l’opération sauvetage du club, auteur d’un départ de saison insatisfaisant, dans l’antichambre de l’élite.

Deploux revient aux affaires

L’ancien numéro 8 est réputé pour la qualité de son projet de jeu, éprouvé en Gironde et en Catalogne. Depuis la descente de l’Usap et son licenciement, au printemps 2014, Marc Delpoux avait pris du recul avec le monde du rugby et était engagé auprès de la mairie de Narbonne. Il a récemment été débouté de son action aux prud’hommes contre son ancien employeur. L’homme a donc décidé de replonger dans le bain un an et demi après la fin de sa dernière mission. Avant la 13e journée et la réception de Bayonne, le Pays d’Aix compte cinq points de retard sur Dax, quatorzième. V.B., avec J.Fa.

Jérémy Fadat
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?