Le dimanche, c’est rugby...même pendant les Fêtes !

  • Le dimanche, c’est rugby...même pendant les Fêtes !
    Le dimanche, c’est rugby...même pendant les Fêtes !
Publié le , mis à jour

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Deux matchs animeront votre dimanche, Toulon reçoit et Toulouse se déplace.

Toulouse prend la tête du classement avec 37 points et laisse derrière lui le Racing et Clermont à 34 points puis Toulon à 32 points. La onzième journée c’est aussi 278 points de marqués, 25 essais, 4 bonus et 11 cartons. Le Top 14 ne s’offre pas de pause malgré les fêtes de fin d’année et continu le championnat avec la 12e journée le samedi 2 janvier et le dimanche 3 janvier 2016. Verdict dès 17 h 45 pour le premier match.

17 h 45 : Toulon – Pau

Après la défaite au Stadium de Toulouse, les Toulonnais sont au pied du podium. Pau qui sort d’une passe difficile remonte la pente avec les deux derniers matchs de championnat dont une égalité contre le Racing. Malgré les blessés laissés derrière eux à Toulouse, les Toulonnais mettront le paquet pour s’imposer au Hameau. La section étant reboosté, celle-ci pourrait encore nous étonner… pourquoi pas !

21 heures : Stade Français – Toulouse

Toulouse, leader du championnat après la belle victoire sur Toulon part défier le champion en titre sur ses terres… Même si les Parisiens sont en zone de flottement (12e place), ils pourraient bien relever la tête et ne faire qu’une bouché des Stadistes. Leur dernière rencontre s’est soldée par une victoire des Rouge et Noir. Jean Bouin s’apprête à accueillir un match qui pourrait amener quelques surprises. Toulouse à toutes ses chances, mais attention de ne pas se laisser surprendre par une équipe revancharde.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?