Le forfait général de Chalon redistribue les cartes en Fédérale 1

  • Le forfait général de Chalon redistribue les cartes en Fédérale 1 Le forfait général de Chalon redistribue les cartes en Fédérale 1
    Le forfait général de Chalon redistribue les cartes en Fédérale 1
Publié le , mis à jour

Le forfait général de Chalon-sur-Saône va boulverser la hierachie de la poule 1 de Fédérale 1 qui voit Massy se faire dépasser au classement par l’entente Soyaux-Angoulème. Quant aux joueurs, ils doivent pour le moment poursuivre l’entraînement.

Mardi en fin de journée, les joueurs et le staff technique de Chalon sur Saône ont été avertis de la fin de leur aventure. Une liquidation judiciaire dont ils se doutaient alors que les entraînements prévus en début de semaine avaient été annulés._Les salaires du mois de décembre n’avaient pas été versés. Ils ont reçu par courrier la consigne de continuer à s’entraîner jusqu’au 9 février.

Ce forfait général de Chalon-sur-Saône redistribue les cartes dans la poule 1 de Fédérale 1. En effet, les neuf autres clubs engagés devraient rapidement récupérer les cinq points d’une victoire bonifiée sur tapis vers. Soyaux-Angoulême, qui avait perdu sa première confrontation face aux Chalonnais, va du coup prendre la tête de la poule, aux dépens de Massy. De son côté, Cognac va quitter la zone rouge. Mieux, les Cognaçais peuvent même espérer lutter pour une qualification pour la phase finale du Trophée Jean-Prat.

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?