• Agde prend un carton à Nevers
    Agde prend un carton à Nevers
Publié le / Modifié le
Fédérale 1

Agde prend un carton à Nevers

Une semaine après avoir écrasé Mauléon (94 - 5), Nevers s’est de nouveau montré sans pitié face à Agde, inscrivant 13 essais et décrochant le bonus offensif dès la 13e minute.

Cette rencontre nous montre une nouvelle fois que le rugby en fédérale 1 se joue à deux vitesses. Nevers s’est encore imposé en leader face à Agde, alors que les Héraultais n’ont pas pu emmener leur équipe réserve.

Plus puissant et plus rapide, les Nivernais ont atteint leur objectif, décrocher le bonus offensif dès la treizième minute, comme la semaine dernière face à Mauléon. Agde est resté impuissant face aux troisièmes lignes jaune et bleu. Les Héraultais qui luttent pour le maintien en fédérale avec neuf points au classement, n’ont pu que constater la supériorité des Usonistes qui gambadèrent jusque dans l’en-but Héraultais à treize reprises. Deuxième au classement général, Nevers part dans une bonne direction dans cette phase retour, mais les jaunets seront-ils capables de garder le rythme jusqu’à la phase finale ?

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir