Un combat à gagner pour Béziers

  • Un combat à gagner pour Béziers
    Un combat à gagner pour Béziers
Publié le , mis à jour

Pour le compte de la 21e journée de Pro D2, le club rouge et or accueille sur ses terres le troisième, Béziers. Si les deux clubs ont déjà les yeux rivés sur la qualification, Béziers compte bien prendre la deuxième place du classement. Un combat à suivre ce soir à 20h45.

Alors que les Biterrois ont mis fin à une série d’invincibilité de cinq mois le week-end dernier face à Biarritz, ils ont tout de même été décrocher le bonus défensif. Signe d’une équipe solide. Actuellement troisième de Pro D2, Béziers n’a plus le droit à l’erreur et ne compte plus laisser passer de points. Leur place de troisième est en effet fragile de par la proximité que les autres clubs ont pris, à savoir Aurillac, Colomiers, Albi et surtout leur adversaire de ce soir Perpignan.

Ce derby promet donc de belles surprises, car de son côté Perpignan veut rester dans la course. Actuellement sixième, les Catalans ont battu Carcassonne le week-end dernier en empochant le bonus offensif. L’USAP ne veut pas perdre à la maison et veut surtout empêcher Béziers de monter à la deuxième place. En effet en cas de victoire des Biterrois, le haut du tableau leur tend les bras.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?