« Gardez votre confiance en Trinh-Duc, c’est le meilleur »

  • « Gardez votre confiance en Trinh-Duc, c’est le meilleur »
    « Gardez votre confiance en Trinh-Duc, c’est le meilleur »
Publié le , mis à jour

Retour sur le week-end en déclarations. Entre Top 14, Pro D2 et tournoi des 6 Nations le week-end passe vite. Pour ne rien louper, un avant goût de ce que l’on peut retrouver dans le journal de lundi 14 mars.

Franck Azéma, entraîneur de Clermont, revient sur le départ de Kotze : « Je lui ai dit que je regrettais son départ, que ce soit le CO qui profite de sa progression. Il m’a répondu qu’il avait un contrat à honorer ici et qu’il le ferait du mieux possible. En attendant, il est toujours sélectionnable et l’un des plus performants à son poste en France. Mais il ne faut pas que Guy Novès pense à lui, sinon on va se retrouver à poil. »

Toby Flood, ancien demi d’ouverture de l’Angleterre : « Gardez votre confiance en Trinh-Duc, c’est le meilleur »

Warren Gatland, sélectionneur du pays de Galles : « Il est inacceptable que les titulaires soient entrés sur le terrain comme ça, et je vais exiger de sérieuses explications. C’était tellement flagrant, ce manque d’implication, que j’ai failli faire sortir des joueurs au bout de 25 minutes et certains ne seront sûrement pas là pour affronter l’Italie. »

Ardie Savea, troisième ligne des Hurricanes : « Quand je repense aux deux dernières minutes où nous avons défendu notre ligne alors que les Blues nous pilonnaient … c’est pour ces moments que l’on joue au rugby non ? Le fait que nous ayons tenu montre la force de caractère de mes frères. »

Ugo Mola, entraîneur du Stade Toulousain : « Par le pied, la main, la touche. Je crois que l’on a eu toutes les formes possibles de manque. Si ce match nul n’était pas au milieu d’une période où l’on a déjà laissé des points précieux, je vous dirais que c’est un bon résultat face à Bordeaux. »

Jacques Delmas, entraîneur du RCT parlant du deuxième ligne, Mamuka Gorgodzo : « Il a un tel appétit de jouer, peu importe la place qu’il occupe. »

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?