Abonnés

Du Bonus offensif à foison

Par midi olympique
  • Du Bonus offensif à foison
    Du Bonus offensif à foison
Publié le Mis à jour
Partager :

Le champion en titre a vécu un derby cauchemardesque contre le Racing et Toulouse a à nouveau fait match nul. Retour sur la 18e journée de Top 14.

Les phases finales approchent et le classement se resserre. Les six premières places sont chères mais déjà bien occupées. Le trio de tête ne change pas, le Racing, Clermont et Toulon dominent toujours la compétition. Bordeaux-Bègles reste quatrième et Montpellier pique la 5e place à Toulouse, qui reste tout de même dans la course. Si on regarde en bas du tableau, Agen et Oyonnax sont dans la zone de relégation et le Stade français joue toujours dangereusement avec le feu… ils sont premiers non-relégables.

Une 18e journée bien remplie, et certains se sont démarqués. L’homme du week-end, est évidemment David Smith, auteur d'un quadruplé contre Agen. Mis à part le Castrais, d’autres ailiers ont été dans la lumière ce week-end. On a pu voir briller le Toulousain Paul Perez, le Toulonnais Drew Mitchell mais aussi le Clermontois Alivereti Raka. On ne peut pas passer à côté du doublé de Jean-Pascal Barraque à La Rochelle.

La 19e journée devrait un peu plus déterminer le top 6, et dévoiler peut-être quelques surprises.

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?