Finale Élite 2 : rendez-vous au Moulin

  • Finale Élite 2 : rendez-vous au Moulin
    Finale Élite 2 : rendez-vous au Moulin
Publié le , mis à jour

L’an dernier, la finale 2015 entre Albi et Lescure fut un succès. La fédération souhaite que la finale 2016 soit également couronnée de succès.

L’an dernier, le stade Sabathé de Montpellier avait accueilli la finale du deuxième niveau national entre Albi et Lescure. Albi avait décroché le titre devant 4 000 spectateurs. Forte de cette précédente réussite populaire, la Fédération a confié l’organisation de cette finale à Lézignan. L’enceinte du Moulin accueillera le dimanche 15 mai à 16 heures, les deux candidats à la succession d’Albi. Avant ce choc, il sera proposé en lever de rideau, la finale de la Coupe de France Paul – Déjean (la Coupe de France des clubs de Nationale). Deux finales en une journée, un tel plateau pourrait séduire plus de 4 000 spectateurs, ce qui a motivé la fédération a confié ce double événement à Lézignan, la ville la plus treiziste de France par la passion.

Le prix est également séduisant : 10 euros pour le pesage, 20 euros pour les tribunes.

Une finale d’élite 2 qui aura le privilège d’être télévisée en Live Streaming sur le site de la Fédération : www.ffr13.fr

Didier Navarre
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?