Top 8 : Le point sur la 10e journée

  • Top 8 : Le point sur la 10e journée
    Top 8 : Le point sur la 10e journée
Publié le , mis à jour

Après deux mois de pause, l’élite du rugby féminin est de retour sur la pelouse. A trois journées de la fin du championnat rien n’est joué.  

Dimanche c’est le grand retour du Top 8. Après deux mois de trêve les féminines de Lille, Montpellier, Caen, Lille, Rennes, Blagnac, Toulouse et Bobigny retrouvent le chemin des vestiaires pour la cinquième journée retour. A trois journées des phases finales, aucun club ne se distingue.

 

Même si Lille se positionne en tête du classement avec 41 points, les Lilloises pourraient se faire détrôner par Montpellier, qui accueille Caen ce dimanche. Situé à la septième place, avec aucune victoire au compteur, Caen vit une saison difficile au sein du Top 8. Même si son maintien en Top 8 est assuré en raison du forfait de l’USAP, Caen devra recruter la saison prochaine pour ne pas se retrouver en sous effectif. Après une défaite à l’extérieur contre Blagnac, Montpellier va vouloir prendre sa revanche. Demain à 15 heures Bobigny se déplacera à Toulouse dans une éventuelle conquête qualificative, les Balbyniennes actuellement à la cinquième place, tenteront de détrôner leurs homologues toulousaines lors de ce match. Par Sarah Thuault-Ney

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?