Travers et Labit entraîneurs à Toulon

  • Travers et Labit entraîneurs à Toulon
    Travers et Labit entraîneurs à Toulon
Publié le , mis à jour

C’est une véritable bombe à un peu plus d’une semaine du quart de finale de Coupe d’Europe qui s’annonce brûlant entre le Racing et Touln.. Mourad Boudjellal aurait choisi pour succéder à Bernard Laporte l’an prochain, de confier les rênes de son équipe aux duos Travers – Labit.

Il était présent à Paris en milieu de semaine officiellement pour répondre à des sollicitations médiatiques. Seulement en secret, le président du RCT, Mourad Boudjellal, négociait avec le duo Travers-Labit, pour leur proposer de prendre en mains les destinées sportives de son club.

Seulement, la victoire le week-end dernier de sa formation à Lille face aux Ciel et Blanc, a compliqué sa tâche car les deux techniciens avaient été quelque peu vexés par la manière et le scénario du match. C’est donc dans un grand restaurant parisien, et autour d’un bon repas, que les trois hommes se sont retrouvés ce mercredi soir pour discuter de leur avenir et selon les informations publiées par Midi-Olympique dans son édition de vendredi, parvenir à un accord.

Reste aux deux entraîneurs à se libérer de leur contrat avec le Racing et le président Jacky Lorenzetty. Partir avec un titre, comme ils l’avaient fait avec Castres en 2014, serait la meilleure des manières d’arriver à leurs fins.

Pierre-Laurent Gou
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?