Toulouse-Racing : ce qu'ils en disent...

  • Toulouse-Racing : ce qu'ils en disent...
    Toulouse-Racing : ce qu'ils en disent...
Publié le , mis à jour

Au terme de la rencontre entre le Stade Toulousain et le Racing 92, les différents acteurs ont tiré les premiers enseignements. Déclarations au sortir des vestiaires.

Laurent Labit - entraîneur Racing 92 : " Au vu de l'investissement des joueurs aujourd'hui, nous méritions de partir avec au moins un point."

 

Virgile Lacombe - talonneur Racing 92 : " Cette très petite victoire du Stade permet aux Toulousains de rester 1 point derrière nous "

 

Ugo Mola - entraîneur Stade Toulousain : " Prendre 4 points face au Racing, c'est tout sauf une contre performance "

 

 Sébastien Bézy - demi de mêlée Stade Toulousain : " Nous n'avons pas réussi à mettre assez de rythme face à cette équipe "

 

Virgile Lacombe - talonneur Racing 92 : " L'objectif principal c'est la demi-finale de Coupe d'Europe qui nous attend la semaine prochaine, puisqu'on a pu le constater beaucoup de cadres étaient au repos. "

 

Sébastien Bézy - demi de mêlée Stade Toulousain : " On ne peut plus se permettre de compter les matchs. Le prochain, c'est Toulon et nous avons d'ores et déjà les yeux tournés vers ce match. "  

 

Yannick Nyanga - capitaine Racing 92: " Cela m'a fait bizarre de revenir au Stadium en portant d'autres couleurs "

 

Dorian Aldegheri - pilier Stade Toulousain : " Je ne dirais pas que c'est décevant de ne pas avoir décrocher le point de bonus, mais c'est frustrant."

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?