Pro Rugby : les résultats de la 2e journée

  • Pro Rugby : les résultats de la 2e journée
    Pro Rugby : les résultats de la 2e journée
Publié le , mis à jour

San Diego, pour ses débuts s'est imposé face à Sacramento et Denver ont gagné leur deuxième victoire en autant de rencontre.

San Diego – Sacramento

 

Le PRO Rugby ce serait-il trouver un favori ? Après que San Diego ont fait leurs débuts avec une victoire de 37-24 sur Sacramento. Pour les débuts de rugby professionnel à San Diego il y avaut du monde et de la bonne ambiance à San Diego. Similaire à ce qui a été vu à Sacramento et à Denver l' après - midi ensoleillé dans des conditions parfaites pour le rugby. Et dès le début de match, San Diego a fait connaître ses intentions. Le trio Phil Mackenzie, Tim Stanfill, et Ryan Matyas était particulièrement efficace et a fortement perturber Sacramento.  Prenez le saut pour en savoir plus. Homme du match Charlie Pudon.

San Diego

Tries: Te'o (2), Mackenzie, Garber

Conversions: Morath
Penalties: Morath (5)

Sacramento

Tries: Sumsion, Barkwill, Meeson
Conversions: Bennett (2), Bergamasco
Penalties: Bennett

 

 

 

Denver - San Francisco

 

Après une victoire sur le fil lors du premier match face chez elle face à Ohio 16-13, la franchise de Denver l'emporté dimanche soir à San Francisco plus largement cette fois-ci, 35-18. La partie avait pourtant mal débuté pour Denver, encaissant un 13-3 dans les 20 premières minutes. Mais l'ancien capitaine d'Oyonnax, l'international springbok Pedrie Wannenburg a montré la voie et marqué le premier essai de le rencontre. Et ensuite la franchise du Colorado a déroulé et marché sur son adversaire.

 

 

Classement : 

1- Denver 9 points

2- San Diego 5 points

3- Sacramento 5 points

4- Ohio 1 points

5- San Francisco 0 points

 

Philippe Peronne

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?