Racing 92 : « Castro » mis à pied !

  • Racing 92 : « Castro » mis à pied !
    Racing 92 : « Castro » mis à pied !
Publié le , mis à jour

Après avoir menti à ses dirigeants, le pilier italien Martin Castrogiovanni a été mis à pied par le Racing 92. Est-ce la fin de la carrière de l’ancien « droitier » toulonnais ?

Le week-end dernier, les stars du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti et Javier Pastore ont tous rejoint Las Vegas afin d’y célébrer la victoire de leur club en coupe de la Ligue, face à Lille au Stade de France (2-1). Les footeux de la capitale n’étaient pourtant pas seuls, à Vegas : Martin Castrogiovanni, le pilier du Racing 92, les accompagnait en effet, comme en attestent les clichés ayant mis les dirigeants franciliens en alerte et montrant le « droitier » de la sélection italienne se prélassant aux côtés d’Ibra et consorts sur une terrasse, en maillot de bain. Jusqu’ici, rien d’alarmant…

Au même moment, ses coéquipiers Ciel et Blanc disputaient pourtant une demi-finale de coupe d’Europe face à Leicester, à Nottingham, une destination où Martin Castrogiovanni ne s’était pas rendu, avec le blanc-seing de ses coachs, auxquels il avait assuré se rendre en Argentine pour résoudre des problèmes familiaux ! Vexé, le Racing 92 a donc décidé de réagir et Castrogiovanni, très peu utilisé depuis le début de la saison par Travers et Labit, a été mis à pied ce mardi soir par son club. Une procédure juridique a même été lancée contre le « droitier » de la squaddra azzura, quatrième choix du staff francilien à son poste. L’aventure de « Castro » dans les Hauts de Seine, qui n’a jamais vraiment décollé, pourrait donc connaître une fin assez brutale. Il se pourrait même que l’incident en question sonne la fin de carrière du joueur.

Marc Duzan
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?