Marler et Farrell joueront les finales

  • Marler et Farrell joueront les finales
    Marler et Farrell joueront les finales
Publié le , mis à jour

Les internationaux Owen Farrell et Joe Marler ont été suspendus deux semaines après leur mauvais gestes. Ils pourront tous les deux jouer les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup.

Owen Farrell, le demi d’ouverture des Saracens, a écopé de deux semaines de suspension, un moindre mal pour un geste qui valait au moins le carton rouge, il écope de la sanction minimale. Pour rappel, il avait commis un plaquage dangereux sur Dan Robson, le demi de mêlée des Wasps, samedi lors de la demi-finale de la Coupe d’Europe face aux Wasps. Il pourra donc jouer la finale le 14 mai prochain à Lyon contre le Racing 92.

Joe Marler, le pilier des Harlequins, a lui été suspendu deux semaines pour avoir donné un coup de pied dans la tête d’Arnaud Héguy, le talonneur de Grenoble lors de la demi-finale de la Challenge Cup. La sanction minimale pour un tel geste est de quatre semaines. Alors qu’il revenait à peine d’une suspension pour insulte raciste. La commission a décidé de ne pas tenir compte de cette précédente suspension. Joe Marler pourra donc jouer la finale du Challenge européen le 13 mai prochain face à Montpellier.

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?